Mhouse DTX6 Horloge sans fils

DXT6

Neuf et Garantie

Horloge mhouse permettant de programmer l'ouverture et la fermeture des volets roulants Mhouse Sans fils

Plus de détails

En stock, Livraison sous 9 jours

99,00 €

En savoir plus

Mhouse DTX6

DTX6 est un émetteur radio destinés au contrôle automatique des stores et volets. Elle permet de réaliser la commandes groupé pour plusieurs volets mais également de programmer leur ouverture et fermetures

Un total de 6 cannaux sont disponible pour le réglage d'un ou plusieurs volets par groupe. En résumé, un cannal est un « groupe ». Il peut être formé à partir d’un seul automatisme ou d’ un ensemble d’automatismes : par exemple, le store sur le mur sud de la maison peut former le groupe 1, les 2 stores sur le mur ouest peuvent former le groupe 2 et les 4 volets du séjour peuvent former le groupe 3.

• La formation des groupes se produit pendant la mémorisation de l’émetteur dans l’automatisme, lorsqu’il est demandé de choisir le groupe auquel il faut associer l’automatisme.

• La logique des « groupes » impose par conséquent, une pratique particulière dans l’utilisation de l’émetteur, c’est-à-dire : a) - avant l’envoi d’une commande, il faut choisir un (ou plusieurs groupes) à qui envoyer la commande. b) - la commande adressée à un groupe actionne simultanément tous les automatismes qui font partie de ce groupe, en leur faisant effectuer la même manœuvre.

• L’émetteur est en mesure de commander un groupe à la fois, ou bien de commander simultanément plusieurs groupes, rassemblés dans un « groupe multiple ».

• L’émetteur peut fonctionner en mode « manuel », en mode « automatique » ou en mode « programmation ». - En mode « manuel » c’est l’utilisateur qui intervient pour sélectionner manuellement un ou plusieurs groupes et leur envoyer des commandes. - En mode « automatique » c’est l’émetteur qui commande les groupes quand un « événement » programmé par l’utilisateur se produit. - En mode « programmation » l’utilisateur peut programmer, modifier, copier et supprimer les « événements ». De plus, il peut également régler l’horloge, le calendrier et d’autres paramètres utiles au fonctionnement automatique de l’émetteur.

• Qu’est-ce qu’un « événement » ? C’est l’envoi automatique, par l’émetteur, d’une commande de mouvement (ouverture ou la fermeture des volets roulants, des stores, etc.), à un moment donné de la journée et pendant un ou plusieurs jours de la semaine, tel que déterminé et programmé par l’utilisateur. Par exemple, un événement est la commande d’ouverture des volets prévus à 08h37 le samedi et le dimanche. Un autre événement est la commande de montée des stores programmée à 18h50 tous les jours de la semaine.

• Normalement, lorsque le mode automatique est activé et qu’un événement planifié se vérifie, l’émetteur envoie une commande simple pour ouvrir ou fermer les groupes concernés par l’événement. Il est possible cependant d’associer à ces commandes également des « fonctions spéciales » pour créer des effets particuliers sur les événements planifiés. Les fonctions et leurs effets sont : - En vacances : il déplace de façon arbitraire l’horaire de l’événement de quelques minutes (de 00 à 75 minutes) par rapport à l’horaire programmé. Cela permet ainsi de simuler la présence de personnes dans la maison, même lorsqu’il n’y a personne. - Le mode cosmique : il avance ou retarde l’heure prévue pour l’exécution des événements, en intervenant de jour en jour, tout au long de l’année, selon l’heure locale à laquelle le soleil se lève et se couche : par exemple, en été, la fonction anticipe les événements du matin et retarde ceux de l’après-midi. - Manœuvre partielle : il arrête la manœuvre prévue dans l’événement programmé, après qu’un intervalle de temps se soit écoulé (programmable de 01 à 99 secondes) depuis le début de la manœuvre. En résumé, cette fonction permet d’obtenir une ouverture/fermeture partielle du store ou du volet, liée à un événement. • L’option « automatique » s’active en programmant sur l’afficheur le message « Auto » (ne clignote pas) et se désactive en configurant le message « Man » (ne clignote pas). IMPORTANT - L’utilisateur peut envoyer manuellement les commandes souhaitées à tout moment, sans avoir besoin d’éteindre auparavant le fonctionnement en mode « automatique », si cette option est activée.

Points forts :

- 6 cannaux pour un ou plusieurs volets- Possibilité de commander manuellement ou automatiquement les volets
- Mode vacance pour la simulation de présence
- Ouverture partielle réglable
- Facilité de changement de programmation

ATTENTION : Compatible uniquement avec les volets roulant mhouse avec télécommande ou équipé d'un Mhouse RT3

Garantie 1 An

Avis

Donnez votre avis

Mhouse DTX6 Horloge sans fils

Mhouse DTX6 Horloge sans fils

Horloge mhouse permettant de programmer l'ouverture et la fermeture des volets roulants Mhouse Sans fils

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...